Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de patnouaille
  • : Mes peintures, aquarelles, acryliques, huiles, sculptures et quelques dessins (portraits). Mes humeurs, mon travail en cours, mais également des informations sur la technique et le processus créatif. Mes premiers dessins - tableaux datent de l'année 2000 avec des périodes plus prolifiques 2006- 2010- 2011.
  • Contact

  • patnouaille
  • La peinture n'est pour moi qu'un moyen d'oublier la vie.. 
Un cri dans la nuit. 
Un sanglot raté. 
Un rire qui  s’étrangle           
      "Georges Rouault"
  • La peinture n'est pour moi qu'un moyen d'oublier la vie.. Un cri dans la nuit. Un sanglot raté. Un rire qui s’étrangle "Georges Rouault"

Recherche

6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 09:48
Tableau TEMPETE

Tempête - Avril 2014 - 65X54

Partager cet article
Repost0

commentaires